Love is... BSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love is... BSB

Forum dédié aux Backstreet Boys.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Règles importantes à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Mar!e
Quelqu'un qu'on ne peut pas ne pas reconnaître
Quelqu'un qu'on ne peut pas ne pas reconnaître
Mar!e


Nombre de messages : 8874
Age : 39
Localisation : Entre ici et là.
Prénom : Marie
Date d'inscription : 10/07/2006

Règles importantes à respecter Empty
MessageSujet: Règles importantes à respecter   Règles importantes à respecter Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:50

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je vous souhaites une fois de plus la bienvenue parmi nous et j'espère que vous allez vous plaire ici.

Voici quelques règles toutes simples qui sont, cependant, importantes pour le bon fonctionnement du forum :

1- Respectez les autres membres du forum. Si vous avez un problème avec quelqu'un, ne l'étaler pas sur la place publique. Il existe plusieurs façons de procéder tel que par courriel, messages privées ou messages instantannés. Cependant, si le problème concerne le forum ou votre bien-être ici, n'hésitez pas à communiquer avec moi ou avec l'une des modératrices, soit stefie, Lexou's baby et KBNHA_and_me.

2- Respectez les catégories de postages. Si vous ouvrez un nouveau sujet et que je pense qu'il ne se trouve pas dans la bonne catégorie, je le changerai de place en vous envoyant un MP pour vous aviser du changement. Cependant, si cela se reproduit à plusieurs reprises, je ferai les changements sans pré-avis.

3- Vérifiez avant de poster. Avant de poster une nouvelle, des photos, vidéos ou audios, assurez-vous qu'ils ne sont pas déjà disponible sur le forum. Si je vois que c'est le cas, je supprimerai votre sujet et vous enverai un MP pour vous aviser. Comme pour le point plus haut, si cela se reproduit à plusieurs reprises, je ferai les supressions sans pré-avis.

4- Les dérivages de sujet se font en vert. Sur les forums, comme dans la vie de tout les jours, ils arrivent souvent qu'un sujet de départ soit détourné. Dans ce cas, je demande de mettre votre texte en vert, pour que les personnes qui désirent seulement lire par rapport au sujet puisse facilement sauter les nombreux messages qui n'en traitent aucunement. Pour ce faire, vous n'avez qu'à sélectionner votre texte et ensuite cliquer sur la couleur Vert dans le menu au dessus de la zone texte où il est écrit "Couleur".

5- Utilisez un français normal. Pas de langage "sms", s'il vous plaît. Nous ne sommes pas sur un téléphone portable à s'envoyer des messages textes, mais sur un forum. Ça peut devenir très compliquer de comprendre ce language par moment et très déplaisant.

6 - Utilisez un bon langage. Les sacres ou autres mot du genre tel que bitch, conasse et salope ne seront tolérés que dans le section [url]Défoulatoire[/url]. Dans les autres sections, utilisez ***** ou @!*?$"?%. Une autre exception sera également toléré, soit dans les fanfictions puisque le contrôle est un peu plus difficile à faire. Cependant, si en en parcourant une nous voyons du langage grosier, il y aura les mêmes conséquence. Celles-ci seront d'être censuré et de recevoir un avis. Si le problème perciste, vous serez expulser du forum pour quelques temps.

7- Amusez-vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loveisbsb.1fr1.net
 
Règles importantes à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is... BSB :: Administration :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser